Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
6 janvier 2011

Bonjour

Je me présente, Anne, 30 ans, 3 puces de 4 ans et demi, 3 ans et bientôt un an, instit et procrastineuse depuis déjà un long moment mais je crois que depuis que j'ai eu Augustine ça devient du haut niveau....
J'ai 40000 en cours ou bientôt en cours et mon blog est régulièrement délaissée alors que je me promets à chaque fois d'y remédier....
Ce blog est pour moi une révélation, j'espère qu'il va m'aider à me soigner en tout cas j'ai bien ri en lisant vos post....(au lieu de coudre, bosser, organiser l'intendance de la maison)...
Et puisqu'il faut bien se lancer
Pour Samedi:
Je vais essayer de faire un paquet à CARO qui m'a ramené du wax depuis au moins 6 mois de cote d'ivoire et à qui j'ai promis de recopier des patrons....
voilà pour mon premier défi...
et merci pour ce blog

ah oui chez moi c'est ICI (comment ça rien depuis novembre, j'aurais donc procrastiné à mon insu)

Publicité
Commentaires
S
Bienvenue ! Chouette, je ne suis pas la seule nouvelle ! Bon courage !
B
Bienvenue Anne !! allez hop au boulot :D
C
lol !! ça c'est chouette comme défi !!<br /> Bon, ben j'attends mon paquet moi alors !!<br /> (courage Anne !)
E
Bienvenue Anne (et c'est rigolo parce que c'est aussi mon vrai prénom!)(ah pis j'ai aussi 30 ans tiens... c'est fou ça XD!)<br /> Je viens d'aller faire un tour sur ton blog et vivivi il faut que tu le relance, ça vaut le coup c'est trop trop joli ce que tu fais!!<br /> Bon courage pour ton défi!
L
Bienvenue Anne,<br /> J'ai rajouté ton nom dans le menu déroulant des formulaires pour enregistrer les défis pour la semaine...<br /> Tu pourras le trouver en suivant le lien ci-dessous :<br /> http://procrastiblog.canalblog.com/archives/2011/01/01/20017877.html<br /> <br /> Biz<br /> Lili
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité