Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
27 novembre 2010

Yes !!! Tenu !! Défi 2010 : Semaine #47

Elle m'aura donné du fil à retordre cette F !! Une accumulation d'erreurs toutes plus bêtes les unes que les autres...Mais j'y suis arrivée tant bien que mal et plutôt pas trop mal, en fait !! ( de mon point de vu, bien sur..)

Si vous voulez plus de détails venez me voir par ici

Et mon défi pour la semaine prochaine ? Et bien suite à mon défi13 de Novembre dont vous avez eu un aperçu ici, un ami m'a demandé de réaliser le même comme cadeau de Noël pour sa compagne... Alors je dirais...

Commencer ce Trendy Châle..J'ai bien dit avancer et non terminer, hein ??...( je me connais !!)

Biz à toutes

Publicité
Commentaires
L
Merci Eliowyn !! Tu t'es bien débrouillée toi aussi !!!<br /> Biz<br /> Lili
E
Wouaw!<br /> Elle est superbe! J'aime beaucoup!<br /> <br /> Un bien beau défi, bravo!
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité