Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
20 novembre 2010

Point rouge !

Les premières semaines de ces défis m'ont bien boosté. Mais malheureusement cette semaine j'ai carrément procrastiné. :o(

Je n'ai pas touché à ma couvreture moutons depuis le week-end dernier, donc elle n'a pas du tout avancé. Des excuses ? Mon grand a été malade, j'ai eu un coup de fatigue (vive l'arrivée de l'hiver !) et je n'avais pas le courage de sortir ma machine...

J'ai quand même avancé un petit peu mon tricot, mais l'essentiel de mon défi étant la couverture, je considère que je n'ai pas tenu mon défi. Je remets donc le même pour la semaine prochaine mais je ne suis pas sûre d'y arriver : demain je vais au salon Porte de Versailles, mardi soir et mercredi toute la journée je ne suis pas chez moi, et les autres jours je travaille... Enfin, il faut bien se fixer des objectifs pour y arriver.

Allez, ma machine est sortie donc je file coudre.

Publicité
Commentaires
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité