Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
14 novembre 2010

Ahhh... on est dimanche ? Noooon !!!

Voilà ! On ne me dit rien... Si seulement on m'avait informée, hier, que nous étions samedi, j'aurais pensé à rendre ma copie !!! Vraiment, je ne suis pas secondée.

Bon, cela dit, défi tenu : j'ai réparé depuis jeudi ce maudit pyjama (oui, un trait de surjeteuse, c'était pas la mort...), et figurez-vous que la manche a avancé, comme prévu : j'ai fini les augmentations ! Au vu du destinataire, je vais ajouter quelques rangs, et puis diminuer et finir. Au vu de la semaine qui s'annonce, je ne me donnerai donc aucun autre objectif que celui-là : finir cette fou****** manche. Tout le reste sera du bonus.

En fait, il me faut lutter contre la procrastination dans d'autres domaines beaucoup moins créatifs et glamours... et ça promet de me pomper du temps et de l'air !

Pas de photo, ce coup ci ! Quoi... Allez, demain si j'ai une minute !

Publicité
Commentaires
E
Tu m'as bien fait rire! ;-)<br /> Bravo pour ton défi relevé!!
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité