Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
11 novembre 2010

et voila...

...j'ai loupé notre rdv du samedi, mais l'idée de terminer mes en-cours a germé puisque après avoir débarrasser mon coin couture de tous mes tissus (ils sont presque tous rangés maintenant dans une dépendance), j'ai juste gardé les tissus correspondants à mes projets non terminés: la carotte étant de voir mes étagères débarrassées au fur et à mesure. Du coup, j'ai terminé un sarouel calixte en 6 ans, un gilet de berger fourrure en 10 ans extrapolé, une housse pour ma machine à coudre, des carrés de polaire pour essuyer bébé (ultra facile!), j'ai agrandi une petite robe trop étroite au niveau de la tête et j'ai fabriqué un tutu complètement délirant pour ma misstutu

merci donc à toutes

Publicité
Commentaires
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité