Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
23 octobre 2010

Yes !!! Tenu !! Défi 2010 : Semaine #42

Sans commentaire.... j'suis pas peu fière de moi.... Comme quoi ce blog collectif sert à quelque chose... ( les photos sont pourries mais mon apn est cassé donc les photos sont prises avec le téléphone.....)

Dossier_Bluetooth_Exchange29

Défi de la semaine relevé !!! Et si vous voulez savoir de quoi il s'agit, faites un petit tour chez moi....

Pour la semaine prochaine... Mon défi ? Décalqué un patron pour me réaliser un robe ( je ne dis pas lequel parce qu'en grande procrastineuse je choisirai au dernier moment....On ne se refait pas!!!)

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup les filles.... J'espère réussir aussi bien mon défi de cette semaine ( en même temps je ne me suis engagée que sur le décalquage du patron alors ça devrait le faire...)<br /> Biz à toutes<br /> Lili
E
J'ai été voir et c'est gé-nial!!!!<br /> Bravo, c'est une super idée!!! (et je note le cosy car cosy en passant pour quand mon ptit gars sera un peu plus grand!)<br /> Magnifique et pratique, défi relevé avec mention très bien! ;-)
B
Bravo pour ce défi relevé haut la main ! Elles sont magnifiques tes pochettes, tout est bien rangé comme ça !
F
Félicitations pour ce pari tenu !
M
Wouhaou !!! Alors ça c'est du "promis-juré-cousu"!!!<br /> Super chouettes des "Polly-pochettes" !!!<br /> C'est tes nanas qui ont du être contentes....<br /> Avec un tuto en plus, ça la procrastination s'éloigne on dirait....
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité