Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
19 mars 2011

Yes !!! Tenu !! Défi 2011 : Semaine #11

Pas folle la guèpe !! Samedi dernier, j'ai annoncé que je souhaitais finir ma tunique, pensant innocemment que, mon mari n'étant pas là, je pourrais coudre le soir, les enfants couchés... Mais non !! La télé a gagné !! La fatigue aussi !! Et ça je m'en suis aperçue dès lundi !! Or c'est le lundi que j'ai rempli le formulaire !! Alors, j'ai triché et modifié quelque peu mon défi..... ( pas très fière tout de même....)

De "Terminer ma tunique", je suis passée à "Avancer ma tunique"....

Et ça, c'est un défi réussi !! J'ai réussi à coudre un peu mercredi pendant que les enfants jouaient dans le jardin...C'est trop facile, vous ne trouvez pas ???

Je vous montre ?(un p'tit peu seulement, hein ?)

W1

Pas mal de modifs, par rapport  à l'original... J'ai doublé les froufrous par peur de l'effilochage... J'ai mis du biais passepoilé à l'encolure et aux épaules...Il me reste encore à poser les froufrous, à monter les manches,...

Et puis... Elle ne fait pas un  peu printanière cette tunique avec ce Liberty capel?!? Elle ne répondrait pas parfaitement au procrastidéfi ?!?

Allez pour la semaine prochaine, j'essaye de la terminer, cette tunique....

Biz à toutes

Publicité
Commentaires
F
J'ai hâte de voir de voir le résultat final car elle semble superbe.
M
C'est clair qu'elle a l'air très printanière!!!
S
Elles sont prometteuses ces photos!
C
elle a l'air super sympa!! j'ai hâte de voir le résultat!!
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité