Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
15 janvier 2011

Tenu !

J'ai réussi à relever le défi que je m'étais lancé [le deuxième depuis le début de l'année ! Wahou ! Qu'est-ce qui m'arrive !?] Bon, en même temps, j'avais choisi quelque chose de facile à réaliser [et qu'en même temps j'aurais sûrement laissé trainer longtemps si ça n'avait pas été un promis-juré !].
Donc voilà, mon sac a été envoyé, ainsi que les cartes de vœux. Bon, d'ailleurs j'avoue que j'ai pas vraiment pris le temps de bien les faire, elles ne sont donc pas géniales, mais au moins elles ne sont plus à faire !


carte_de_voeux

Et pour la semaine prochaine, je pense d'une part essayer de mettre mon blog à jour [et donc parler du défi de la semaine 1 : le sac - Donc si vous avez envie de venir faire un tour, attendez un peu, hein, là je ne suis pas prête ! Héhé !]
Et également : acheter le tissu qui me servira pour réaliser mon manteau ! [Alors là j'ai des doutes quant à la réalisation de ce projet, avec les soldes, et les gens qui vont abonder dans les magasins, mais bon... soyons folles, tentons !] Parce que si je ne m'y mets pas très vite [et ça risque de ne pas être une mince affaire !], je l'aurais pour l'été, mon manteau !

Bon courage s'il y en a qui sont charrette pour finir leur défi de la semaine !


banni_re_siana_icone

Publicité
Commentaires
E
Moi aussi je les trouve très sympa tes cartes!!<br /> <br /> Et chouette chouette chouette, toi aussi tu te lances dans un manteau pour l'hiver prochain? haha!<br /> Nan sérieux, c'est chouette, on va se soutenir... et y arriver!
B
je les trouve chouette aussi tes cartes !<br /> <br /> un manteau d'hivers pour l'été , c'est tout moi ça :D<br /> <br /> bon courage pour ce nouveau défi !
L
Moi je les trouve très sympa tes cartes !!!<br /> Biz<br /> Lili
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité