Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
9 janvier 2011

En retard, moi ?

Je vois que la plupart d'entre vous ont réalisé leurs projets ! Et moi aussi... Avec un tout petit jour de retard ! J'ai été retardée par quelques petits imprévus, mais je me suis vite remotivée pour avoir quelque chose à vous montrer [contrairement à d'habitude où mes retards s'éternisent...] J'ai donc enfin fini le sac pour ma grand-mère ! Je n'en ai pas encore parlé sur mon blog [parce qu'avant de parler du sac, je me suis promis de faire un petit post sur Noël], mais je vous mets une petite photo pour avoir un aperçu en attendant...

sac_mamie

Donc maintenant que le sac est fait, je vais pouvoir l'envoyer... accompagné, bien sûr, d'une carte de vœux ! Et c'est à ce moment que je me rends compte que je n'ai encore envoyé aucune carte de vœux... Alors c'est tout naturellement que ça va devenir mon nouveau défi pour la semaine prochaine !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
A
il a l'air super chouette ce sac...
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité