Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
1 décembre 2011

Mission non-accomplie une fois de plus...

...mais je me suis jurée de poster tout de même pour vous tenir au courant de mes avancées.

Le gilet Kina pour ma fille est vraiment beaucoup trop long pour mes petites mimines maladroites (faut dire que ça se tricote en 3,5, je ne suis pas prête de le finir !)

Voilà où j'en suis :

avancée kina

 

J'ai donc décidé de m'attaquer à des défis plus abordables pour mon niveau, j'ai nommé le béret Moana de Kids Tricot (toujours en taille 4 ans). Et pour samedi, je dois finir le passage des augmentations, voilà où j'en suis aujourd'hui :

 

avancée Moana

J'ai choisi comme laine la cristal de Plassard (un régal !!), et je le tricote en 5 (j'irai sûrement plus vite comme ça !)

J'espère que vous voyez les photos, car pour ma part, je ne vois rien !

 

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
E
Ha c'est cool ça de venir nous tenir au courant de tes avancées! ;-)<br /> ça va être joli tout plein tout ça, t'en es où aujourd'hui?<br /> <br /> t'inquiète pour le Kina, je l'ai fait aussi, et t'es pile dans la partie qui paraît in-ter-mi-nable!!! Après ça s'arrange et ça va beaucoup plus vite... courage!
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité