Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
8 novembre 2011

Done!

Coucou!!

 

Bon, bien évidemment j'ai 48h de retard (comme il se doit), mais n'empêche, j'ai fini mon gilet!!

Et je le prouve avec cette splendide photo hyper représentative prise à minuit et des cacahouètes :

20111108_002523

 

Voilàààààà! Bon là il est à tremper gentiment et je vais aller de ce pas le mettre à bloquer (puis accessoirement me coucher), et je vous le montrerai décemment d'ici qqs jours!

 

Bon, pis alors pour samedi ça va pas du tout, chais pas ce que je fais.... j'ai le choix entre : 1/ avancer mon manteau 2/ démarrer un haut en jersey noir 3/ faire un bavoir pour un cadeau de naissance 4/ démarrer un pull pour le fiston 5/ démarrer une parure écharpe-bonnet pour le fiston et 6/ finir mes mitaines.

Evidemment, j'ai le matos pour tout ça et j'ai beau réfléchir, non, je n'arrive pas à établir de réelles priorités.... oui, ma vie est un enfer!!!!!

Du coup je me laisse jusqu'à demain soir pour décider... si vous avez une opinion n'hésitez pas à voter hein, ça m'aidera peut-être !!! ;-)

 

Bon et sinon ça va vous???? Non parce que j'ai comme la légère impression de soliloquer là!!! XD

Meïnou, ton défi ça a donné quoi????

 

REVIENDEZ LES COPINES!!!!!!!!

 

Allez quoi...

 

Edit. du 10/11 : merci pour vos encouragements et vos conseils z'avisés les filles, contente de vous lire! ;-)

J'ai finalement suivi le conseil de sabaspit et opté pour des projets courts : mitaines pour moi et écharpe pour le fiston (qui a eu froid hier, hemhem, mode "mère indigne" ON). Pour l'instant c'est en bonne voie! Pour le manteau Siana, ce sera pour la semaine prochaine, je compte avancer dessus ce we, car effectivement je pense comme toi, faut pas lâcher l'affaire si on veut les porter cet hiver ;-)

A samedi!

Publicité
Commentaires
S
Il a l'air sympa ! Il me tarde d'en voir plus sur ton blog... Et qu'est-ce que ça veut dire, "mettre à bloquer" ? Moi je t'aurais dit d'avancer ton manteau, si tu veux l'avoir pour cet hiver. De mon côté aussi j'ai intérêt à m'y mettre si je ne veux pas avoir froid tout l'hiver !
M
Mais non mais non on est là !!!!!!!!!!!<br /> Il est très très joli ton gilet !!! <br /> Le problème c'est que maintenant JE VEUX LE MÊME !!!!<br /> ça va pas raccourcir ma to do list ça !!!!<br /> Sinon de mon côté, je tricote/couds par petite touche de ci de là.....donc y'a des trucs qui vont être montrables bientôt......faut pas désespérer !!!
S
Il est chouette ce gilet!<br /> <br /> Bon, si j'étais à ta place, je finirai les mitaines ou alors le bavoir car ce sont des projets rapides, ça redonne du baume au coeur ^^
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité