Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
23 octobre 2011

oui, enfin non, bref j'vous explique!

Coucou!!

désolée, pas eu le temps de passer hier!

Je viens vous donner des nouvelles de mon défi ;-)

Je devais donc finir la 2e manche de mon gilet sauf que... ben j'avais plus assez de laine (oui je suis au degré zéro de l'anticipation)!

Du coup j'ai 1/ avancé autant que j'ai pu, 2/ commandé de la laine et 3/ décidé de terminer à la place une petite blouse en coton qui était en-cours depuis quelques temps déjà! (vi parce qu'il fallait que je refasse l'encolure et je déteeeeeeeeeeeeeeeeeste que les choses ne marchent pas du premier coup voyez! Alors quand il y a rebellion je laisse tout ça en plan un certain temps histoire de bien montrer qui est le chef. non mais.)

Voilà! Elle est finie et je l'ai portée tout plein hier, j'étais bien contente!

IMGP7777

Blouse tirée du burda de juin dernier, modèle 124. (si vous voulez en voir/savoir plus, l'article est sur mon blog)

voilàààààààààà! Donc à titre personnel, j'estime avoir relevé le défi mais je reconnais que je prends des libertés avec les règles du jeu... je ne me rebifferai donc pas si vous me donnez un gage!

Et quant à mon défi pour samedi prochain, je vous dis ça demain, tout dépend de l'arrivée (ou non) de la laine!

 

Publicité
Commentaires
E
Merci de valider Malou! ;-)<br /> C'est bien motivant les "finissages d'en-cours" en fait, du coup j'ai super bien avancé mon manteau aujourd'hui chuis contente!<br /> A très vite!
M
Elle est très chouette cette blouse !! Et ça aurait été dommage de ne pas la terminer.....<br /> Les manques de laine c'est jamais facile à anticiper....et tu es donc toute pardonnée....en plus ça t'a permis de finir un encours donc c'est encore mieux que ton défi je trouve !!!<br /> A la semaine prochaine alors
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité