Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
20 octobre 2011

Come-back (sans point d'interrogation ce coup-ci)

Bonjour les procrastineuses!!

 

Comme je le disais dans mon précédent message vous m'avez tout plein manqué... Et je suis bien contente de revenir procrastiner me remettre aux défis hebdomadaires avec vous!

Et pour prouver le sérieux de ma démarche j'apporte un gage de bonne volonté :

L'incarnation de ma lutte acharnée contre la procrastination.... (Elle a eu le dessus pendant de long mois, certes, mais au final j'ai vaincu youhou!!!)

Mesdames z'et messieurs let me introduce you.....

.... Le pull de mon frère!!

fred pull1(1)

Mais siiiiiiiiiiiiiiiiiii, souvenez-vous, "finir le pull de mon frère", c'était à mon programme toutes les semaines! (j'ai vérifié en cliquant sur mon ptit nom dans les tags, c'est à pleurer mourir de rire!!!)

Ben voilà. Je l'ai fini.

Si. (personnellement j'en suis pas encore remise)

Donc ça m'aura pris une bonne dizaine de mois mais c'est fait!! (euh.... oui à la base c'était un cadeau de Noël. Oui je sais je SAIS.... mais on est procrastineuse professionnelle ou pas, j'veux dire... question d'ambition et de volonté voyez! moi j'vois grand pis voilà hein)

Si vous voulez en voir/lire plus, j'vous invite sur mon blog!

 

Et donc ben ça m'a filé une patate d'enfer d'en venir à bout et maintenant j'ai envie... de finir mon manteau!! haha, oui je sais, chuis pathétique!

 

Bref, en attendant j'me colle d'office un défi pour samedi : avoir fini la 2e manche de mon gilet en-cours....

 

Voilà... à très vite les copines!!!

Publicité
Commentaires
M
Sublime ! Tu as bien fait d'y mettre le temps, ça en valait la peine !
S
Il est très beau! et ça a l'air d'être un sacré boulot!!!
E
Merci Anne, c'est gentil de me réconforter! ;-)
A
Faut dire, c'était un sacré morceau ce pull o_O Félicitations !!
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité