Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
24 août 2011

Bonjour à toutes

Coucou à toutes ^^

Nouvelle parmis vous me voici pour me présenter un peu ;)

Il y a un an et demi j'attendais la venue de mon premier bibou , Je me suis donc mise a la couture, .... puis à la fimo, .... à la broderie, ... et aujourd'hui enceinte de ma deuxième, je me suis mise au crochet.... au tricot, .... au cartonnage.... et je rêve encore de Patchwork, ... de peinture sur porcelaine, .... de feutrine, ...

Ca ne s'arrêtera jamais hihi.

Je vous dis à bien vite

et vous envoi de douces bises

signatureblog

Publicité
Commentaires
L
Merci de votre gentil acceuil ^^<br /> Je vous fais plein de grosses bises a bien vite :) Faudra m aiguiller un peu au début hein? je compte sur vous ;)<br /> bises bises
E
Bienvenue !<br /> <br /> Aaah, les envies des femmes enceintes ;-p
M
Sois la bienvenue parmi nous !!<br /> J'espère que tu te sentira comme chez toi !!!
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité