Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
21 mars 2011

Le défi de Printemps de MissCoton

Coucou les filles!!! ça y est, le printemps est là!!! Le soleil brille, les fleurs pointent leur nez, les papillons peuplent les jardins et moi je procrastine toujours autant!!!

Et oui pas de bidouillage pour ce défi (bon j'ai mis des boutons en forme de fleurs sur la brassière de Cotonnade mais ça ne compte pas vraiment non?), par contre beaucoup de jardinage... c'est déjà ça!!!

Je vous laisse donc une petite photo des notes vertes à l'intérieur et à l'extérieur de ma bulle d'amour...

 

Procrast_d_fi_printemps

J'essayerais de mettre une touche printanière aux combinaisons qui sont en projet (en décodé: dont j'ai une vague idée en tête!!!)... et oui on ne se refait pas!!!

Bon printemps à toutes!!!

 

Publicité
Commentaires
M
@ Fufulette: Merci!!! Pour le jardin il faut dire que Mister Coton a mis la main à la pâte, du coup c'est forcément plus facile!!! ;-p
M
@ Siana: quoi? Tu procrastines? XD XD XD<br /> Tu pourrais essayer avec une plante facile, genre un Pothos ou un Chlorophytum... genre de plante qu'il ne faut pas arroser beaucoup et qu'on peut "oublier" pendant 15 jours sans problème!!! Parfait pour procrastineuses!!!
M
@ Sabaspit: à force de faire mourir mes orchidées (celles de la photo sont les n°10 et 11) j'ai appris quelques petits trucs: pas de soleil direct mais de la lumière, les racines doivent être humides mais pas noyées, pas de courants d'air, température plus ou moins stable, tailler un peu la tige une fois les fleurs tombées, et une place adéquate... Celles-là sont à côté de la TV et elles ont l'air de s'y plaire...(je les ai dépacées plusieurs fois) L'important avec les orchidées c'est que les feuilles et les racines soient belles... J'espère que ça t'aidera!!!
F
Quelles jolies fleurs ! Je n'ai rien fait non plus pour le défi et je n'ai même pas avancer mon jardin !
S
Bon printemps à toi aussi !<br /> Et bravo pour le jardinage. <br /> Moi c'est honteux, je n'arrive pas à garder une plante vivante [je remets au lendemain le fait de m'en occuper, semblerait-il...]
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité