Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
1 mars 2011

Mois de mars... La nature se réveille ! Si on en faisait autant ?!

Bonjour les filles !!

Voici déjà le mois de Mars !! Mois du renouveau, la sève qui sort la végétation de son sommeil....

Et pour nous l'envie de se remettre en route, d'avancer, d'avoir de nouveaux projets !!

Et je ne sais pas vous, mais moi cette année j'ai envie de coudre une garde-robe de printemps pour la première fois en temps et en heure....

Je couds toujours d'habitude des trucs d'hiver en hiver, d'été en été....mais jamais en avance...vous savez comme sur les blogs où les gentilles mamans bien organisées cousent déjà les vêtements de printemps pour leurs 5 enfants (tous polis, propres et bien coiffés, avec un gôuter fait maison chaque matin dans leur cartable il va sans dire...)

Donc, pour faire parler la sève printanière qui s'éveille en nous, je vous propose un premier Procrasti-défi...

C'est quoi t'est-ce donc?

Ajourd'hui 1er Mars on s'engage toutes à coudre, bricoler ou tricoter un truc qui fait penser au printemps que l'on aura terminé pour le 21 Mars....On a même le droit de se tenir au courant de l'avancée de notre projet !!!

Le jour du printemps on poste toutes ici nos réalisations et on sera hyper méga fières de nous !!!!

Je déclare donc officiellement ouvert notre premier Procrasti-défi de Printemps !!!

procrasti_d_fi_printemps_2011

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
L'idée est géniale. Mais avec ce que j'ai déjà à faire avec des dates butoirs, je ne sais pas si je pourrai m'y tenir... A voir !
M
je vous suis aussi, même si ces 2 dernières semaines je n'ai respecté aucun défi .... Je vais me ressaisir et respecter mes challenges ;)
C
La vie est faites de défi!! allez on se booste et on essaye!!
M
Je ne vois pas comment je vais y arriver mais bon ce blog sert à ça après tout non??? Aller je suis partante aussi!!!!
P
Bon, allez, je viens moi aussi, que serait la vie sans défi ??!!
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité