Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
26 février 2011

Ah, enfin !

Enfin un défi relevé, après des semaines d'inefficacité totale...

J'ai commencé des mitaines, et plus concrètement, j'en ai fait une sur deux. Finalement, je n'ai suivi aucun tutoriel à la lettre comme je comptais le faire, mais je me suis inspirée de certains [Merci beaucoup LiliAime pour tous tes liens, ça m'a aidé à évaluer le nombre de mailles à faire et à comprendre l'assemblage], et j'ai finalement fait ma propre création, en utilisant le point "colonnes grecques" trouvé dans le livre sur le tricot que j'avais eu à Noël...

Bref, pour une première improvisation au tricot, je suis assez contente. Je pense quand même que j'aurais dû faire plus de mailles pour que ce soit moins serré, mais mes mitaines seront quand même portables !

mitaine2

Pour la semaine prochaine, je compte faire la deuxième pour pouvoir enfin profiter de ma paire de mitaines. Il faudrait que je mette aussi mon blog à jour en parlant des mitaines quand je les aurais finies, et dès ce soir de l'écharpe que j'ai finie il y a quelques jours maintenant...

 

banni_re_siana_icone

Publicité
Commentaires
E
Rhaaaaaaaaaaaaaaaa!!<br /> Alors ça ça m'énerve!! Tu démarres à peine le tricot et poufpouf tu crées une merveille pareille????!! Ah non mais alors là non, le monde est trop injuste bouhouhouh, je vais ranger mes aiguilles! ;-d<br /> Trêve de plaisanterie, elles sont trop trop belles tes mitaines, j'a-do-re!!! Bravo, t'es trop forte!
F
Bravo.
L
Magnifique. En plus c'est une improvisation! alors là chapeau!
S
Ouaaah! elle est carrément réussie ta mitaine!
S
@Laudette : Héhé ! La fabrication à la chaine je pense pas, mais en refaire pour un éventuel échange s'il y a des personnes intéressées, ça pourrait être sympa...<br /> <br /> @LiliAime : ah oui, ça pourrait se faire...<br /> <br /> @MissCoton : Merci ! J'ai hâte de voir ton blog à toi mis à jour !
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité