Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
6 février 2011

Bon !

Des mauvaises langues prétendent qu'on serait dimanche et que je serais en retard, mais... vous savez quoi ? Je m'en contrefiche parce que la chemise-boulet est FINIE !!! oh, oui, FINIE... Bon sang, je ne m'en lasse pas : finie, finie, finie... AHHHRRRRR (râle de jouissance)

Et elle l'est depuis vendredi soir. En fait, mon week-end a été occupé par plein de choses agréables, et je n'ai pas pris le temps de poster, toute à ma joie d'avoir bouclé.

Cela dit, il faudra attendre mardi (au plus tôt...) pour voir la chose sur mon blog (mais je mettrai une photo ici !), car un ultime rebondissement (et Dieu sait qu'il y en a eu...) m'a amenée à retailler le col dans un état de panique avancée... et de tracer sur l'endroit du tissu... Je n'ai même pas l'excuse d'avoir confondu les deux, un est à motifs, l'autre presque blanc ! Bref, la chemise-boulet a été lavée - à la main - et elle sèche !

En attendant, voici quelques détails choisis :

IMG_5802

IMG_5803

IMG_5804

IMG_5806

Voilà... il ne me reste plus qu'à mettre en route très vite tout ce qui a dû attendre ! A commencer par la blouse de mon premier SWAP !!! Ce sera donc mon défi pour cette semaine...

Publicité
Commentaires
F
Mais elle semble très jolie cette chemise ! Bravo.
L
C'est vrai que rien qu'en regardant les finitions, on ne peut qu'être admirative !!! J'ai hâte de la voir en entier...<br /> Biz<br /> Lili
M
Bravo !! Ca fait plaisir à voir ! <br /> Elle est impeccablement finie !
E
WOUAW!!!<br /> Elle a l'air ma-gni-fi-que!! chuis impatiente de voir ça! Une chose est sûre les finitions sont impecc!<br /> <br /> Bon et bravissimo pour ce projet boulet glorieusement fini!!! On doit se sentir plus légère après!
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité