Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
20 janvier 2011

Bon, j'attaque ! Promis-juré !

Edit du 31/01/2011 : ce que je craignais se confirme, je suis beaucoup plus performante en couture qu'en tricot ... J'ai barré ce qui a été fait !

Sous mon pied de biche, à finir avant la semaine prochaine : donc avant le 27/01/2011

  • Une nappe et son chemin de table (pour que ma table ressemble enfin à une vraie table et pas à un établi de boucher !).
  • Un pyja-sarouel pour ma grande fille.
  • Un essai de sarouel pour moi.

Sur mes aiguilles à tricoter, à finir dans 15 jours : donc avant le 03/02/2001

  • Un col au point mousse
  • Finir le bonnet Aulii de Kids tricot en grande taille

Allez, les dés sont jetés !

Je vous rappelle mon blog, un petit commentaire fait toujours plaisir ! ;)
Made by Meïnou

Publicité
Commentaires
E
Ouhla!! gros programme! Belle motivation ;-)<br /> Bon courage à toi!
S
Bienvenue ! Et bon courage pour tous tes projets ! Le planning est chargé, dis donc !
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité