Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
20 janvier 2011

And the winner is ....

...Meïnou !!
Car si on devait remettre la médaille de la plus grande procrastineuse, j'aurais sans hésiter la médaille d'or !

Ce ne sont pas les idées qui manquent, mais vu qu'on n'a pas encore inventé les journées de 48 heures, je n'ai jamais le temps (enfin, surtout le temps pour faire les bonnes choses !)

J'espère trouver la motivation nécessaire auprès des procrastineuses que vous êtes ;) En attendant je vous invite à me laisser vos encouragements sur mon blog (qui procrastine lui aussi !)

L'atelier de Meïnou

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Merci pour l'accueil !
E
Bienvenue à toi!!!<br /> Mais je te préviens, pour la médaille d'or va falloir faire tes preuves hein, parce qu'ici t'as des procrastineuses de haut niveau!!! XD <br /> Blague à part, tu vas voir ce blog est une aide précieuse! A bientôt!
B
Bienvenue Meïnou!
L
Bienvenue Meïnou,<br /> J'ai rajouté ton nom dans le menu déroulant des formulaires pour enregistrer les défis pour la semaine...<br /> Tu pourras le trouver en suivant le lien ci-dessous :<br /> http://procrastiblog.canalblog.com/archives/2011/01/15/20126708.html<br /> Biz<br /> Lili
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité