Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
30 octobre 2010

Aïe Aïe Aïe....

Bon ben chez moi non plus le défi n'est pas totalement relevé.....
Mon "promis-juré" c'était de faire un manteau à mon lutin de 7 mois.....J'ai finalement décidé de lui faire une cape à capuche.....Mais comme je voulais un truc sympa je me suis lancée dans des appliqués et des finitions jolies.....donc la cape n'est pas terminée à 21h 53.....
Je pense m'y remettre un peu mais pas suffisamment pour terminer ce soir.......

Mais malgré tout le bilan de la semaine est plutôt positif pour moi car j'ai avancé sur pas mal de trucs....surtout niveau tricot (mais c'est franchement plus long que la couture donc les encours traînent un peu plus....)

Pour la semaine prochaine j'aurai donc plusieurs "promis-jurés".....Terminer la cape de mon lutin, terminer un pull pour lui également (je n'ai plus que les coutures à faire....) et le plus gros promis-juré c'est de faire un manteau à ma pouilleuse (j'ai pas le choix parce qu'elle commence à se cailler avec son manteau de mi-saison et que la rentrée c'est mercredi.....(le patron est déjà décalqué...yapluka !!!)

Je suis un peu piquée de ne pas avoir pu honorer ma promesse donc je vais m'arracher pour cette semaine !!!

Je ferai le bilan-récap' de la semaine demain pour laisser le temps aux retardataires de poster!!!

Aller, bonne soirée les filles !

Malou

Et au fait , procrastineuses que vous êtes, si vous nous disiez à quoi vous comptez occuper l'heure de plus que nous auront la chance d'avoir demain?

Publicité
Commentaires
P
Mon heure en plus, je l'ai passé avec mon fils de deux ans dans notre lit (oui, je suis faible, mais ca faisait déjà deux heures qu'il était réveillé, ce qui ne lui arrive jamais !), qui avait décidé de passer joyeusement à l'heure d'hiver : et vas-y que je te mets les doigts dans le nez de maman, je tire les poils de papa, je pouffe et je rigole, je me mets debout dans le lit et je chante, et je vous en passe... que du bonheur...
S
Mon heure de plus, franchement je ne vois pas la différence et je n'ai envie de rien faire. D'où mon retard pour poster.<br /> En tout cas bon courage pour la semaine prochaine.
C
j'ai pas eu l'impression d'avoir une heure de plus, les enfants se dont levés à 6h30!!bouh..<br /> Du coup c'est ménage (mon mari adore faire le ménage le dimanche..et je ne plaisante pas) il va pouvoir faire à fond la cuisine (sa pièce préférée, et s'occuper des extérieurs)
V
Mon heure de plus, comme tu peux le voir à l'heure affichée à mon commentaire, je l'ai passé à donné le biberon à mon fils. Il était très fatigué hier soir et a loupé son biberon de 20h00... Du coup, grosse faim à 4h00... Allez, je refile au lit ! Bon courage pour tous tes défis de cette semaine ! Moi je réfléchis encore aux miens ;o)
E
Une heure de plus ? Dormir, si mon fils accepte d'attendre pour se réveiller qu'il soit plus tard que 7h ancienne heure. Vu l'heure à laquelle j'écris ce message, vous m'accorderez que je vais en avoir besoin de cette heure-là !
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité